























Je recommande vivement. Petit groupe, entreprise familiale, tout s'est très bien passé, bonne communication.

Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.

Excursion à ne pas manquer.


Notre expérience de navigation a été formidable. Cependant, le trajet en bus à Gozo est à revoir. Les arrêts se sont faits dans des endroits sans grand intérêt ni attrait particulier. Nous n'avons pas eu le temps de visiter la cathédrale.


Excursion à ne pas manquer.


Pour les horaires précis et respectés, pour le professionnalisme de l'équipage, pour le choix des lieux de baignade, le tout dans des eaux spectaculaires




21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





