











Des gens formidables, une ambiance incroyable. Godfried était très gentil.


Super expérience ! Super équipage !

Je recommande vivement. Petit groupe, entreprise familiale, tout s'est très bien passé, bonne communication.


Très bien ! Je recommande.


Tout était parfait ! L'équipage était très sympathique et serviable, l'ambiance à bord était détendue et conviviale, et les paysages à couper le souffle. La nourriture était simple mais savoureuse, et le bar ouvert était un vrai plus. Se baigner dans le Lagon Bleu a été sans conteste le point fort du voyage. En résumé, ce fut une expérience formidable que je recommande vivement !


Personnel très gentil et serviable




18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





