

































Belle expérience sur un catamaran d'exception, personnel doux à bord. Le guide nommé Lorenzo est sympathique et compétent, un amoureux de la nature et de la merveilleuse Norvège. Visite recommandée

Mon fils s était cassé le pied et il était dans le plâtre. L équipage à été génial pour nous aider! Nous avons vu deux baleines . J ai une super photo de la queue.

Nous avons pu bien observer les aurores boréales depuis le bateau.


J'ai dû annuler et il a été facile de récupérer mon argent !


Même si je n'ai pas vu d'aurores boréales, l'équipe est gentille et sympathique, et le bateau est magnifique ! Recommandé!


Expérience nature très impressionnante, équipage compétent et sympathique





21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





