

































Mario et toute l'équipe étaient formidables. Le premier jour, on a juste vu des baleines, puis ils nous ont invités pour une deuxième excursion et on a même vu des orques ! Très gentils et amicaux ! Je recommencerais mille fois et, Mario… tu es génial !

Balade agréable, nous avons pu voir 12 cachalots ! Les guides sont tops, sympathiques et accueillants.

Je ne peux que recommander une superbe excursion en bateau.


J'ai dû annuler et il a été facile de récupérer mon argent !


Même si je n'ai pas vu d'aurores boréales, l'équipe est gentille et sympathique, et le bateau est magnifique ! Recommandé!


Je ne peux que recommander une superbe excursion en bateau.


Expérience nature très impressionnante, équipage compétent et sympathique







46 offres
14 offres
11 offres
7 offres
7 offres
6 offres
5 offres
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





