



























Mario et toute l'équipe étaient formidables. Le premier jour, on a juste vu des baleines, puis ils nous ont invités pour une deuxième excursion et on a même vu des orques ! Très gentils et amicaux ! Je recommencerais mille fois et, Mario… tu es génial !

C'était une expérience formidable. Nous avons eu de la chance et avons pu voir de nombreuses aurores boréales dansantes.


Notre excursion d'observation des baleines a été annulée en raison du mauvais temps, mais on nous a proposé une excursion dans le fjord ou un remboursement complet à la place, que nous avons reçu sans aucun problème.


J'ai dû annuler et il a été facile de récupérer mon argent !


Même si je n'ai pas vu d'aurores boréales, l'équipe est gentille et sympathique, et le bateau est magnifique ! Recommandé!


Expérience nature très impressionnante, équipage compétent et sympathique





21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





