































Belle expérience sur un catamaran d'exception, personnel doux à bord. Le guide nommé Lorenzo est sympathique et compétent, un amoureux de la nature et de la merveilleuse Norvège. Visite recommandée

Nous avons pu bien observer les aurores boréales depuis le bateau.


Mario et toute l'équipe étaient formidables. Le premier jour, on a juste vu des baleines, puis ils nous ont invités pour une deuxième excursion et on a même vu des orques ! Très gentils et amicaux ! Je recommencerais mille fois et, Mario… tu es génial !


J'ai dû annuler et il a été facile de récupérer mon argent !


Nous avons pu bien observer les aurores boréales depuis le bateau.


Expérience nature très impressionnante, équipage compétent et sympathique







19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





