


























































Super


Oui, juste une belle journée bien organisée


Bien organisé, explications simples. Grand parking gratuit au départ. Prise en charge et retour à l'arrivée. Tout s'est parfaitement déroulé. Une belle aventure pour toute la famille.


Processus simple. Personnel serviable. Itinéraire clair. Journée fabuleuse en famille.


Je recommande vivement. Les 12 km sont vraiment la bonne longueur.


Hier, nous avons fait du canyoning avec Marc, un guide très détendu qui nous a bien accompagnés. Notre fille (8 ans) a trouvé ça assez impressionnant et même un peu effrayant au début, mais grâce à l'ambiance détendue, elle a fini par prendre confiance et apprécier. Magnifique canyon, superbes spots pour sauter des falaises… à faire absolument !


C'était très amusant, une superbe visite dans une superbe région. La visite était bien organisée, nous pouvons la recommander à 100%.






30 offres
16 offres
7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





