
























































Super


Excellent organisateur. Très joli.


Excellente organisation, vous obtenez une explication à votre arrivée, tous des gens sympathiques qui veillent à ce que tout se passe bien et en toute sécurité. Beau voyage, et il y a des gens pour vous aider aux points quelque peu excitants du parcours. Voyage sympa et pas trop long... on peut se reposer où l'on veut, donc c'est aussi faisable pour les plus jeunes.


Processus simple. Personnel serviable. Itinéraire clair. Journée fabuleuse en famille.


Je recommande vivement. Les 12 km sont vraiment la bonne longueur.


C'était très amusant, une superbe visite dans une superbe région. La visite était bien organisée, nous pouvons la recommander à 100%.
25 offres
12 offres
12 offres

7 offres
7 offres
4 offres
4 offres
4 offres

4 offres
3 offres





