




































Très beau voyage avec quelques défis intéressants.


Bonne organisation et bon accueil


Un beau voyage, juste la bonne durée pour notre famille de quatre personnes.


Super parcours et une très bonne équipe. Ils nous ont donné de bons conseils et très accessible même avec un enfant de 4 ans. Des panoramas à couper le souffle. On peut vraiment profiter de la descente comme on veut et s'arrêter à souhait. Une belle journée à refaire


C'était une très belle visite. L'organisation a été rapide et fluide, et tout le monde était très sympathique. Je le referais sans hésiter.


Bon accueil. Promenade sympa. Prise en charge parfaite


Très bel itinéraire. Excellent service.


La descente s’est très bien passée grâce à une équipe réactive et serviable, je tiens à souligner l’excellente organisation qui permet d’effectuer l’activité en toute tranquillité. Excellent rapport qualité prix.
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





