







C'était merveilleux. Nous y sommes allés en famille et avons passé un excellent moment. J'y retournerai sans hésiter. Ils ont été très aimables du début à la fin. Excellent !

J'ai fait le parcours entre amis le 15 août, c'était une vraie découverte! Tout est très gentil et gentil! Nous l'avons beaucoup apprécié, je le recommande vivement!

Personnel très sympa, le guide nous a expliqué comment utiliser un kayak. La visite était également très agréable et elle est également très bon marché. Vous pouvez également vous y doucher par la suite. Je ne peux que le recommander.
18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





