Nicole
"Une expérience unique dans une ambiance détendue, avec un équipage très attentionné et sympathique. Naviguer en catamaran au large, face au lever du soleil, fut un moment fantastique. Nous avons pu observer les dauphins pendant un long moment dans un cadre paisible. Le petit-déjeuner était offert au retour. Une excursion merveilleuse que je recommande vivement. Un grand merci à toute l'équipe !"