Andrea
"Jo est fantastique et très expérimenté ! Il a tout expliqué parfaitement et s'est assuré de notre sécurité (4 adultes et 4 enfants, tous débutants). L'excursion était très variée et magnifique. Il faut s'habituer à l'eau froide :-). Le matériel fourni était un vrai plus ; tous les prestataires ne fournissent pas de chaussettes et de chaussures. De plus, le transfert jusqu'au point de départ était excellent. Je recommande vivement cette excursion et nous reviendrons sans hésiter !"