Martin
"L'excursion de canyoning était absolument fantastique ! L'organisation était impeccable et nous nous sommes sentis en confiance dès le départ. L'introduction était complète, claire et professionnelle : la manipulation du matériel et les règles de conduite à adopter dans le canyon nous ont été très bien expliquées.
Le parcours était varié et d'un niveau de difficulté idéal : ni trop éprouvant, ni trop facile, avec de magnifiques paysages et des passages plus techniques et palpitants, pour un maximum de sensations fortes.
Un grand merci à nos guides, James et Jacky. Grâce à leur gentillesse, leur professionnalisme et leur bonne humeur, nous nous sommes sentis en sécurité à chaque instant et avons pleinement profité de l'excursion.
Nous recommandons vivement cette activité à tous les amoureux de la nature, d'aventure et d'une super équipe. Nous la referions sans hésiter !"