






















Des gens sympathiques, serviables et très joyeux. Bien organisé.


Les moniteurs sont très impliqués, l'environnement naturel est spectaculaire.


Top expérience comme les organisateurs, le moniteur et tout le personnel. Bel endroit... l'enfant de 5 ans s'est beaucoup amusé. La prochaine fois, poussons un peu plus fort 👍👍👍


Oui c'était super


Nous avons choisi une excursion facile et nous nous sommes sentis en sécurité tout au long du parcours. C'était vraiment amusant ! Fernanda, notre guide, a fait passer le temps à toute vitesse grâce à sa bonne humeur et à ses magnifiques paysages. Nous recommandons vivement cette expérience à tous !


C'était amusant, un anniversaire différent de d'habitude. Je vous conseille!!!
30 offres
7 offres
6 offres

5 offres
4 offres
4 offres
4 offres

3 offres
3 offres
3 offres





