

































C'était un super voyage. La plage de sable était vraiment rose. Nous avions un bon guide et un bon chauffeur de bus. Les arrêts étaient bien aussi.

À Preveli, nous étions le premier groupe le matin. Nous pourrions profiter de la vue sans beaucoup de monde. Tout était très bien. Je recommande.

Une excursion merveilleuse à la découverte des magnifiques paysages de l'ouest de la Crète. Rania était notre guide. Elle nous a partagé une foule d'informations sur les différents sites, mais le plus touchant était son amour communicatif pour la Crète. Rania était incroyablement attentionnée et toujours disponible pour répondre à nos questions. C'est ce qui a rendu cette excursion si spéciale.


Journée agréable Équipage très sympa


Superbe excursion fin septembre ! Même si la plupart des tortues étaient déjà en migration, nous avons pu en admirer une. Les arrêts baignade étaient merveilleux.


parce que c'était très très bien et une belle visite


Un voyage agréable et instructif.


J'ai vraiment apprécié le voyage. L'entraîneur était très confortable et nos deux guides étaient très compétents et sympathiques. Nos guides nous ont donné de nombreux conseils pour explorer les différentes régions. Argyroupoli et les petites cascades étaient vraiment magnifiques. Très relaxant. Au lac Kournas, nous avons loué un pédalo, nous sommes baignés et sommes allés de l'autre côté du lac pour voir les tortues. À Georgioupoli, nous avons loué des transats à la cantine de la plage de Georgioupolis et sommes allés à pied jusqu'à la petite église. Vous serez mouillé, porterez des sandales ou des chaussures de plage, mais c'était très amusant. Ensuite, nous avons déjeuné au même endroit où nous avons loué les lits. Ils étaient très sympathiques et nous avons regardé les vagues se briser sur la plage et les smoothies et la nourriture étaient délicieux. Ensuite, nous avons profité d'une baignade dans des eaux peu profondes avant de retourner à l'autocar pour rentrer chez nous.


Marco et Nicola ont été très sympathiques et le croisiériste a été très agréable. La nourriture était de bonne qualité et les boissons variées et gratuites. Le Caicco a été très confortable et propre.



30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





