





























Nous avons eu une expérience formidable lors de notre excursion en motoneige ! Notre guide était vraiment sympathique et expérimenté. C'était notre première fois en motoneige, mais nous nous sommes sentis en sécurité grâce aux instructions claires. Nous avons fait une pause agréable avec un fika et des boissons chaudes. Nous avons même aperçu des élans ! Le parc national d'Abisko est un environnement incroyable à parcourir en voiture. Nous avons beaucoup apprécié !

Bien que notre réservation ait été modifiée pour une excursion en motoneige électrique, que nous n'avions pas choisie, nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la courtoisie du personnel. L'excursion en motoneige électrique comprenait une balade dans le parc national d'Abisko, le long de sentiers pittoresques ne permettant pas d'atteindre des vitesses élevées (chaque itinéraire a ses avantages et ses inconvénients). C'était passionnant et je le recommande vivement. P.S. Même si j'ai l'habitude de conduire des scooters, la conduite de la motoneige était difficile pour moi, alors j'ai laissé le guidon à d'autres !


Notre excursion avec notre guide Karl a été une expérience formidable. Nous avons quitté Kiruna en voiture pour nous éloigner des lumières de la ville et rejoindre un endroit au ciel dégagé, où nous avons allumé un feu de camp et profité de la nuit étoilée, en observant quelques constellations et planètes. Nous avons également aperçu des élans et des rennes en chemin. Bien que nous n'ayons pas vu d'aurores boréales au premier abord, nous en avons aperçu sur le chemin du retour. Notre guide Karl, soucieux de nous faire vivre une expérience inoubliable, s'est arrêté une nouvelle fois sur le chemin du retour pour que nous puissions admirer les aurores boréales. Nous avons également pu emprunter des raquettes à neige à la boutique pour quelques jours supplémentaires après notre retour. En résumé, ce fut une expérience extraordinaire et je recommande vivement de réserver l'excursion d'observation des aurores boréales avec Kiruna Guidetur.


Un magnifique parc national ! Nous avons vu des orignaux et des rennes, la motoneige était très amusante et le guide était très sympathique et ouvert. Nous reviendrions avec plaisir !


Au top


Un super moment. Petit groupe juste nous 4. Les 2 guides charmantes gentilles et rigolote. Petite boisson chaude a mi chemin. Un vrai bonheur en famille !!





