

































Des gens sympas, de bonnes instructions, du bon matériel, une ambiance détendue. Tout semblait très sûr, car une trottinette des neiges est un appareil sérieux avec lequel des accidents peuvent certainement se produire. 2 heures, c'est une expérience agréable et la prochaine fois, j'aimerais y aller un peu plus longtemps pour une expérience encore plus stimulante.

Ce fut une expérience incroyable. C'était notre dernier jour à Kiruna et nous voulions absolument voir les aurores boréales. La balade en moto était fantastique, mais rien de comparable à la chance incroyable que nous avons eue d'observer ce spectacle. Un grand merci à Arthur, notre guide exceptionnel. Le dîner, les airelles et le dessert étaient délicieux. N'hésitez pas : ça vaut vraiment le coup !

L'une des plus belles expériences de mes vacances en Suède. Les motoneiges électriques permettent de profiter pleinement de l'expérience en silence, en admirant le paysage sans l'odeur d'essence. Une expérience magique et amusante. Je la referais sans hésiter.


Ce fut une expérience formidable, avec des guides sympathiques et de la bonne nourriture ! Je n'hésiterais pas à réserver à nouveau avec eux. Il peut faire froid pour les enfants, je recommande donc plusieurs couches de vêtements et des chaufferettes pour les mains et les pieds.


Un magnifique parc national ! Nous avons vu des orignaux et des rennes, la motoneige était très amusante et le guide était très sympathique et ouvert. Nous reviendrions avec plaisir !


Lily était une excellente guide. Le ciel était assez nuageux pendant la première moitié du voyage et elle s'arrêtait fréquemment. Dès qu'elle apercevait des aurores boréales, nous sortions rapidement du véhicule. Elles se déplaçaient très vite cette nuit-là, et son expertise et sa persévérance ont été essentielles pour nous offrir une expérience inoubliable.








