





















Bonnes communications


Les guides étaient sympathiques. Les règles étaient bien expliquées. Les jet-skis étaient en bon état.

Personnel serviable et sympathique. Bons kayaks.


Le jour de notre réservation, il y avait beaucoup de vent en mer et nous n'avons pas été autorisés à partir. Le loueur nous a immédiatement proposé un remboursement ou de partir le lendemain. Nous avons opté pour le lendemain. C'était un autre horaire, mais cela nous convenait. Tout s'est parfaitement déroulé.


Nous sommes partis en vacances à proximité.


Interaction détendue et beaucoup de temps de voyage.


Magnifique et passionnant, bien organisé et très utile, je le recommande vivement, le parcours est vraiment très beau


Équipe super sympa et une expérience vraiment fantastique
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





