

C'était sympa !

C'était génial ! J'adorerais recommencer !

Nikos est un excellent moniteur de snowboard ! Ma fille était la plus jeune participante, accompagnée de deux adultes et d'un enfant de dix ans. Il a toujours pris son temps et lui a tout expliqué correctement. Elle s'est beaucoup amusée et ne voulait plus s'arrêter de s'entraîner. Un moniteur tout simplement exceptionnel !








