


Pendant une semaine, j'ai pu savourer le meilleur moment de la journée, le petit matin, avec Fabio sur les pistes encore quasi désertes des Deux Alpes. D'ordinaire, le verglas me glace le sang, mais Fabio, avec ses explications techniques claires et son approche très détendue, a su me guider. Il repérait les versants parfaits pour m'entraîner et surveillait les skieurs les plus rapides ; je n'avais donc qu'à m'exercer et à prendre du plaisir. Un début de journée idéal, entre ski et méditation.


Très satisfait

Petit groupe d'enfants avec moniteur. Horaire agréable à 10h10. Superbe ambiance. Débutants, Ils ne sont que peu restés dans le jardin enfant, j'ai trouvé ca très bien. Ma fille a énormément appris en une semaine et elle a adoré.





