


Des enseignants brillants, une excellente communication


Nous avions Claire comme monitrice. Notre groupe était composé de deux adultes et trois enfants, tous débutants et sans aucune expérience. Claire a fait preuve d'une grande patience et s'est vraiment concentrée sur chaque personne, en tenant compte de ses points forts et de ses points faibles. À la fin du cours de deux heures, tous les participants, adultes et enfants, skiaient seuls sur les pistes vertes. Grâce aux excellentes techniques enseignées par Claire, nous avons tous les cinq pu nous essayer aux pistes bleues, faire des sauts et skier en toute autonomie pendant quatre jours complets. Je recommande vivement Claire. Son travail a été fantastique et elle a permis à chacun de prendre confiance en soi et de profiter pleinement de nos semaines de ski.

Très sympathiques et professionnels. Les garçons ont fait d'énormes progrès en 5 jours !





