

Club de ski que je recommande vivement. L'instructrice, Alessia, est vraiment gentille, amicale et très empathique. Ma compagne a fait des progrès fulgurants en moins de deux heures. Elle a tout de suite su la guider, en lui proposant de nombreux exercices préparatoires pour l'aider à prendre confiance. C'était notre première expérience avec une monitrice aussi efficace. Nous reviendrons sans hésiter.


Tout était formidable. Nos enfants étaient tellement heureux et excités que nous avons dû réserver d'autres jours. On remet ça l'année prochaine ! Un grand merci !

J'ai 55 ans et je n'avais jamais skié auparavant. Mon moniteur, Karl, était très professionnel et très agréable. Grâce à 4 heures de cours particuliers et beaucoup d'entraînement, j'ai pu, à la fin de la semaine, skier sur une piste rouge.








