

Mes enfants ont passé une excellente semaine de stage de ski. Ceux qui ont suivi le programme de 3 heures comme ceux qui ont opté pour celui de 5 heures avec déjeuner étaient ravis. L'évaluation initiale et la répartition dans les différents groupes étaient flexibles et efficaces ; les moniteurs étaient toujours attentifs à chaque enfant et participaient activement aux activités proposées.

Tout était super génial !!!

Service excellent
30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





