







Manu est un excellent guide qui prend soin de ses convives. Il maîtrise parfaitement son environnement transmettant en quelques minutes sa passion des ilets. Drole, avenant, d'humeur joviale il rompt les barrières entre les estivants. Nous le recommandons à cent pour cent.

Ambiance conviviale Baignoire spectaculaire Déjeuner au top

Nous avons passé une excellente journée, le capitaine Manou a été au petit soin avec tout le groupe et nous avons pu découvrir des endroits magnifiques


Très belle journée nous avons appris beaucoup de Choses Capitaine manu au top


Nous étions seul dans la baignoire de Josephine. Nous en avons profité pleinement
21 offres
17 offres
14 offres
7 offres
7 offres

7 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres





