















J'ai vécu une expérience de snorkeling fantastique. À tel point que j'y suis retourné le lendemain. Ils parlent bien anglais et donnent des explications claires. De plus, je trouve que c'est un groupe vraiment sympa, avec qui il fait bon revenir.


Tres bon moment du personnel au top et tres sympatique. Nous ont trouves un endroit fabuleux pour y voir une faune de poissons magnifiques Nous retournerons pour le bapteme de plongee bientot

Très beaux, beaux paysages


Magnifique journée passé sur le voilier avec Sébastien. Nous avons passé des heures splendides en famille.


Belle expérience, capitaine Claude super compétent et sympathique, ambiance, vraiment recommandé !!



18 offres
9 offres
7 offres
7 offres

5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





