















Super moment passé entre copines. On a été super bien accueilli . Le capitaine et son collègue étaient très agréables. On a eu le droit à des fruits frais coupés avec soin et des boissons fraîches au top. L’arrêt d’1 heure pour la baignade en pleine mer en face de st tropez était magique. Je recommande +++++

J'ai passé une journée très reposante ; l'équipage était parfait pour une journée en mer. Je recommande sans hésiter !

Tout a très bien fonctionné, fortement recommandé.


Réservation ultra simple et rapide. Tout était parfait.


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Ce fut un voyage parfaitement réussi !
12 offres
6 offres
6 offres
4 offres
4 offres
3 offres
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





