

































Superbe traversée ! Équipage au top ! Je recommande !

Personnel très aimable. Ponctuel.

C'est une expérience extraordinaire surtout quand nous avons l'occasion d'apercevoir differents animaux. Une belle aventure.


C'était une excursion formidable. Nous avons vu plusieurs bancs de dauphins, une tortue et, pour finir, une baleine. L'eau est d'un bleu magnifique et limpide. Je la recommande absolument.


Réservation ultra simple et rapide. Tout était parfait.


équipage extra,formidable,drôle,souriant, Beau, un petit voyage a faire vraiment avec eux su vous voulez des beau souvenirs On les remercie milles fois


Ce fut un voyage parfaitement réussi !


Équipage très agréable ayant le sens de l’humour



56 offres
28 offres
24 offres
23 offres
21 offres
16 offres
10 offres
3 offres
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





