

































Réservation ultra simple et rapide. Tout était parfait.

Saint Mandrier, un des seuls lieux où on peut garer la voiture au parking gratuit pour la navette. L'expérience était topissime : personnel sympathique et accueillant. Traversée top.

Navette ponctuelle et équipage charmant. Le petit plus, les commentaires sur l’histoire de toutes ses belles îles. Très intéressant !


Très impressionnant


Voyage très agréable tout en douceur, Historien à bord vous rend la traversée paisible et remplie de découverte. Je recommande


Équipe très sympa, une bonne humeur et ambiance conviviale durant tt la durée de la traversée.. je recommande


Très gentil


Traversée ds la bonne humeur, le capitaine est très gentil et commente très bien 👍



19 offres

13 offres
9 offres
8 offres

8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
4 offres





