



































Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.

Un voyage très agréable et bien organisé. Nino était un skipper très attentionné et attentionné. L'équipage était diversifié, mais bien équilibré. Les bateaux étaient confortables, neufs et propres. Une expérience vraiment positive.

Un voyage fantastique avec des hôtes charmants ! Bateau confortable, matériel de snorkeling gratuit, nourriture et boissons copieuses et délicieuses. Ilaria et Pepe étaient super !


Passez une bonne journée ! Plus de temps à Favignana serait bien.


Très beau, félicitations pour tout


Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Très belle journée en famille avec Giovanni qui nous a fait découvrir des paysages magnifiques


Pour ceux qui viennent à San Vito lo Capo, comment ne pas visiter les exceptionnelles îles Egades.


C’était magique



30 offres
14 offres
12 offres
6 offres

6 offres
5 offres
5 offres
5 offres
4 offres
4 offres





