



































Le voyage était très agréable. Le personnel était professionnel, aimable et même sympathique. Le bateau était confortable. En résumé, tout était parfait.

Des gens fantastiques et organisés

À l'heure. Super voyage ! Conforme à la description.


Passez une bonne journée ! Plus de temps à Favignana serait bien.


Très beau, félicitations pour tout


Très belle journée! Équipage gentil, respectueux, attentionné et très agréable et souriant!


Très belle journée en famille avec Giovanni qui nous a fait découvrir des paysages magnifiques


Pour ceux qui viennent à San Vito lo Capo, comment ne pas visiter les exceptionnelles îles Egades.


C’était magique



39 offres
10 offres
8 offres
8 offres
8 offres
8 offres
6 offres
4 offres
3 offres
3 offres





