

































C'était une très belle excursion, nous avons vu de magnifiques plages, cela en valait vraiment la peine.

C'était parfait 😃


L'excursion était excellente et l'horaire a été respecté. Les explications en espagnol, anglais, français et italien étaient parfaites tout au long du voyage. L'équipage était aux petits soins pour les passagers. Nous avions apporté notre propre nourriture, mais nous avons commandé des boissons à l'hôtel, et les prix étaient très raisonnables. Les plages visitées étaient magnifiques ; nous avons eu le temps de nous baigner et de bronzer. La promenade autour de La Maddalena et la glace artisanale étaient vivement recommandées.


nous recommandons cette balade en catamaran ! ambiance sympathique..très bonne organisation..le petit punch extra ainsi que les beignets au nutella..🤣 tout simplement merciiii..🙏 yveline et frédéric


De beaux spots de baignade


Le bateau est bon et ne bouge pas dans la mer.


Franchesca et son skipper ont été aux petits soins pour nous. Le service et la compagnie étaient parfaits !


C'était une excursion fantastique, avec suffisamment de temps pour tout voir. L'équipage était sympathique et les prix à bord raisonnables. J'ai particulièrement apprécié l'espace et le fait que le bateau ne soit pas bondé. Une offre fantastique et variée pour le prix. Je recommande vivement ! Je le referais sans hésiter !


incroyable




58 offres

38 offres
37 offres
20 offres
20 offres
14 offres
7 offres
5 offres
3 offres
14 offres
7 offres

7 offres
7 offres
6 offres
6 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres





