













Organisation impeccable ! Personnel très sympathique ! :) Nous avons même fait un détour pour voir les tortues. La prise en charge et le retour se sont déroulés sans le moindre problème. Nous referons appel à leurs services sans hésiter !

Super journée! Le programme est bien ficelé, des efforts sont faits pour retrouver les tortues. Nous avons bien nagé et apprécié les magnifiques environs. Et... aussi vu une tortue, même si ce n'est pas la bonne saison. Si vous en avez l'occasion, asseyez-vous à l'avant du bateau, merveilleux ! Le capitaine fait des efforts pour ses passagers même si nous étions bien sûr au nombre de 20 000 !

Beau voyage belle nature


Fortement recommandé, très instructif, amusant et un capitaine super enthousiaste et joyeux... Dennis est génial !


Bonjour, nous avons réservé en ligne et payé via PayPal ; tout a été géré avec un grand professionnalisme. Nous avons bénéficié d'un parking privé, d'informations complètes et d'un encadrement professionnel sur le bateau. Nous n'oublierons jamais cette journée. C'était merveilleux. N'ayant aucune expérience de navigation, les neuf heures passées sur l'eau ont été une expérience fantastique ! On nous a également aidés à nous garer au port. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous les recommandons sans hésiter. Merci beaucoup 🙏, à la prochaine ! 👍👍👍 Cinq étoiles 🤩


Ils sont ponctuels, gentils et super sympas !!!





