











Mario et toute l'équipe étaient formidables. Le premier jour, on a juste vu des baleines, puis ils nous ont invités pour une deuxième excursion et on a même vu des orques ! Très gentils et amicaux ! Je recommencerais mille fois et, Mario… tu es génial !

Nous avons pu bien observer les aurores boréales depuis le bateau.


Belle expérience sur un catamaran d'exception, personnel doux à bord. Le guide nommé Lorenzo est sympathique et compétent, un amoureux de la nature et de la merveilleuse Norvège. Visite recommandée


Mon fils s était cassé le pied et il était dans le plâtre. L équipage à été génial pour nous aider! Nous avons vu deux baleines . J ai une super photo de la queue.


J'ai dû annuler et il a été facile de récupérer mon argent !


Parfait belle balade sur le fjord et une super guide





27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





