



















L'excursion était très agréable, instructive et bien organisée. Le personnel était sympathique, en particulier notre guide Lorenzo, et le catamaran était très confortable. Nous avons vu des orques et des baleines, et le bateau s'est même approché suffisamment pour nous permettre de mieux les admirer. Cette excursion a compensé la déception de notre précédente sortie pour observer les aurores boréales, qui avait été non seulement infructueuse, mais aussi mal organisée. Merci, je recommande vivement cette croisière.

C'était une expérience formidable. Nous avons eu de la chance et avons pu voir de nombreuses aurores boréales dansantes.

Je ne peux que recommander une superbe excursion en bateau.


Belle expérience sur un catamaran d'exception, personnel doux à bord. Le guide nommé Lorenzo est sympathique et compétent, un amoureux de la nature et de la merveilleuse Norvège. Visite recommandée


Super équipe, expérience inoubliable avec de nombreux orques aperçus de très près !


Beau bateau, très belle excursion. Magnifiques paysages et superbes vues sur les baleines et les orques


Expérience nature très impressionnante, équipage compétent et sympathique







46 offres
14 offres
11 offres
7 offres
7 offres
6 offres
5 offres
27 offres
8 offres
8 offres
7 offres
5 offres
4 offres
4 offres
3 offres
3 offres
3 offres





